Montag, Mai 28, 2007

TEST

TEST

7 Kommentare:

Anonym hat gesagt…

Chère Domino. Ne pouvant poster de commentaire sur votre blog "la journaliste alternative", je me permets de le faire ici. J'ai moi-même été témoin (victime? qui saura...) de pratiques douteuses voire carrément hors la loi de la part de certains hommes de main du rectorat de la ville dont l'académie est la plus septentrionale de notre pays, aussi peu scrupuleux que malveillants... J'aimerais que nous confrontions nos expériences en privé.

Merci. Répondez-moi ici même avant de voir comment échanger nos adresses mail.

Mikado

dominique/dominika hat gesagt…

Cher (e?) Mikado,
Je viens de découvrir votre commmentaire ce matin. Je ne sais pas comment échanger nos adresses e-mail, sans qu'elles ne soient vues par quelqu'un d"autre par exemple le mauvais plaisant qui commente la journaliste alternative à mauvais escient. Peut-être pouvez-vous mettre le vôtre (en utilisant de préférence un alias) à un endroit caché (sur un ancien message, et pas sur la premier) d'un blog dont j'ai la modération des commentaires, je suis prévenue par mail de l'endroit où il se trouvera.
dominique

Anonym hat gesagt…

Je m'execute. Bonne journée !

dominique/dominika hat gesagt…

Le mail que vous m'avez fourni ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à y écrire. J'ai le message "Erreur de distribution".

dominique/dominika hat gesagt…

Le mail que vous m'avez fourni ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à y écrire. J'ai le message "Erreur de distribution".

dominique/dominika hat gesagt…

@mikado : Mon mail a été rejeté pour contenu illégal, soit disant obscène ou mauvaise réputation, alors que j'avais écrit ceci :

"Chère ou cher mikado,

Vous m'avez demandé de vous communiquer une adresse mail pour me contacter par courrier, en voici une.

Les commentaires sur mon blog "La .....(nom du blog)" que vous avez vu l'autre jour, n'étaient pas de moi, mais d'un usurpateur (quelqu'un qui usurpe de mon nom sur tout Haut et Fort, en se faisant passer pour moi).

C'est pourquoi, j'ai du fermer tous les commentaires.

domino, (nom du blog, secret ici), ou dominique

Anonym hat gesagt…

Exposition "Ich bin ein Berliner" Rennes du 17 au 31 mars à Rennes
http://www.etapes.com/agenda/exposition-visions-europe-rennes