Sonntag, April 22, 2007

Nouvelle version et libellés

Ce site a changé quelque peu sa présentation. Une nouveauté : Vous pouvez maintenant trouver dans la colonne de gauche une rubrique appelé labels Cette rubrique répertorie les thèmes abordés dans le site et vous pouvez en cliquant sur chaque libellé retrouver les articles concernant chacun des thèmes indiqués. N'oubliez pas de consulter aussi les autres pages mises en lien telles que les bases de l'allemand, Mes leçons d'allemand et d'Allemagne et les pages des autres classes. Vous pouvez y trouver de nombreux renseignements utiles. Je vous souhaite bonne pêche ! Votre E-Lehrerin dominique/dominika Cordialement. Votre E-Lehrerin

2 Kommentare:

dominique/dominika hat gesagt…

Mikado, je ne publie pas vos deux commentaires pour protéger votre mail, mais je les ai bien reçus, et je vais vous répondre dès que j'en ai le temps.

Anonym hat gesagt…

Merci !!!! je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu ici même !! Et dire que je m'escrime à me demander ce que j'avais bien pu pouvoir écrire de mal pour mérité tel silence... !!!

A bientôt !!

Je crois bien que j'ai poussé le vice à en envoyer un nouveau sur un autre blog !! Veuillez ne pas en tenir compte !

Bon courage et tâchez quand même de passer d'agréables vacances scolaire.